Privé

Private est un personnage qui acquiert une action ou un site afin de ne pas être public . Ce qui est privé n'est pas pour tout le monde, sous ce précepte on peut se promener à travers les principales applications de ce terme, qui va toujours de pair avec ce qui est public même si c'est son antonyme . Le secteur privé d'une société est reconnu pour être majoritairement rémunéré, c'est-à-dire que pour pouvoir en faire partie ou avoir un produit ou un service du secteur privé, vous devez payer en argent ce qui vaut . Le privé se démarque généralement du public car les services seront toujours de meilleure qualité ou plus spécifiques, car c'est l'une des principales exigences lorsqu'il s'agit d'avoir quelque chose du secteur privé.

Privé

Une propriété privée est une propriété qui appartient à une ou plusieurs personnes, contrairement à une rue, qui est publique, les propriétés privées ont des spécifications légales qui indiquent à qui elles appartiennent et quelles sont les conditions de confidentialité qu'elles ont devant elles. public, ainsi que les devoirs et les droits. Dans le même ordre d'idées, le droit d'admission est une règle établie au sein des sites privés, ce qui signifie que tout le monde ne peut pas entrer, pour ce faire, ils doivent avoir certaines conditions ou porter un certain type de vêtements selon l'occasion ou le l'atmosphère du lieu, un exemple est une discothèque, dans certains cas, ils restreignent l'entrée des gens pour ne pas porter de vêtements adéquats.

L'économie et le droit ont une application très importante du droit. Le premier, le secteur financier privé des entreprises, concentre ses forces et ses usages sur la capitalisation, l'investissement et la production d'entreprises ayant leurs propres intérêts, loin de se conformer à l'État comme le fait le gouvernement national, les entreprises privées profitent et Ils produisent autour d'un capital passif et actif qui est le leur, non disponible pour tout autre type d'activité qui comprend la cession de la production et des profits. Pour sa part, le droit privé est chargé d'assurer le bon fonctionnement de la structure économique des entreprises et des secteurs exclusifs de la société, ainsi, il est également confronté aux conséquences et aux causes des lois qui régissent l'État, fondant ainsi un État de communication entre public et privé.

Recommandé

Big data
2020
Leadership situationnel
2020
Coûts de production
2020