Problème

Un problème est une circonstance dans laquelle un obstacle au cours normal des choses est généré. Son étymologie nous montre qu'un problème est un problème qui nécessite une solution . Au niveau social, le concept de problème le plus générique peut s'exprimer dans n'importe quel domaine, car en théorie, les problèmes existent partout. Le manque de raisonnement n'est pas un déclin de l'orientation du concept, par exemple, les animaux de toute espèce peuvent faire face à des circonstances dans lesquelles leur santé ou même leur vie est compromise et c'est un problème .

Problème

Pour l' homme, l'éventail des problèmes est très divers . Un problème individuel est un problème qui ne cause des dommages ou des inconvénients qu'à une seule personne.Cependant, d'autres pourraient collaborer ou participer à la recherche d'une solution, mais il s'agit d'une variable relative, selon chaque situation. Les problèmes collectifs sont ceux qui impliquent généralement une communauté ou un groupe de personnes qui partagent un espace géographique ou une certaine zone (un lotissement, un bateau). Dans ce dernier cas, non seulement une personne doit s'engager à résoudre le problème, mais tous ensemble.

Les différents domaines scientifiques qui sont liés à l'étude des nombres, des valeurs et des termes biologiques et physiques, le problème est un outil de connaissance dans lequel l'étudiant le voit posé et immédiatement à partir des instructions et des apprentissages obtenus en classe, il propose de le résoudre . Un problème mathématique sous la forme d'une équation, contient généralement trois facteurs essentiels, les variables, qui sont ces inconnues qui, au moyen de la formule, doivent produire une certaine valeur.

Nous vivons plongés dans des problèmes de la vie quotidienne, à tel point que d'un point de vue plus dogmatique et philosophique, on pourrait affirmer qu'ils font partie de notre être et que notre but dans la vie consiste essentiellement à résoudre les problèmes et les circonstances qui surviennent dans le bon déroulement des choses. Des problèmes politiques, religieux, sanitaires, économiques et sociaux sont portés quotidiennement dans la rue et au domicile par tous les êtres humains qui dépendent d'une relation juridique et intrapersonnelle .

Recommandé

Histogramme
2020
Participation citoyenne
2020
Infractions civiles
2020