Procédure

Procédure, cette voix fait référence à l'action à entreprendre; C'est un terme qui vient du latin "processus" qui signifie "avances, développement, marche", et cela dérive du verbe "avancer" qui signifie "marcher ou avancer" formé par le préfixe "pro" (en avant) plus le verbe «Cedere» (marcher, marcher, marcher). Le mot procédure peut être défini comme, toute cette méthode implémentée guidée par une série d'étapes séquentiellement ordonnées et entièrement classées selon les besoins, pour atteindre un objectif spécifique ou pour pouvoir exécuter quelque chose en particulier. En d'autres termes, il s'agit d'un système dans lequel un groupe d'opérations est effectué successivement, pour obtenir un résultat pour une situation donnée .

Procédure

Le mot procédure peut être trouvé dans différents domaines tels que dans le domaine juridique ou en droit est la procédure judiciaire, il s'agit du groupe d'actes juridiques ou des étapes par lesquelles une décision finale est prise sur un cas particulier, ces actes elles sont rendues par des sujets procéduraux devant les juridictions judiciaires où la décision finale est rendue par un juge ou un tribunal. C'est-à-dire que la procédure judiciaire fait référence à la manière ou à la forme de la procédure judiciaire, ce sont les procédures qui sont menées, la loi des justiciables est discutée et résolue devant un tribunal ou ce sont les autorités administratives en charge de cette juridiction.

Un autre domaine dans lequel ce mot est utilisé est l' informatique, qui sont les instructions ou les étapes qu'un programme fournit pour être en mesure d'effectuer une fin particulière ou une tâche spécifique, cet échantillon étape par étape qui doit être fait pour atteindre une bonne son utilisation. Tout comme dans ces environnements, nous parvenons à trouver ce terme, nous pouvons les trouver dans beaucoup d'autres mais toujours afin de faire une certaine chose, en suivant une série d'étapes séquentielles.

Recommandé

Astéroïde
2020
Ópera
2020
Catéchèse
2020