Proverbe

Ce mot a ses origines étymologiques dans le latin "Proverbe" dont la composition est donnée par le préfixe "Pro" qui signifie promouvoir ou pousser en avant et "Verbum" dont le sens est mot, donc la façon de le traduire serait comme ce qui est dit avant Cependant, la réalité est qu'un proverbe est une sorte de phrase ou de déclaration qui comprend une grande quantité de connaissances et de sagesse d'une région, mais d'une manière plus résumée.

Proverbe

Ils sont également directement liés aux dictons, qui ne sont rien d'autre qu'un colloque populaire dans de petites phrases qui durent des générations dans les familles et les sociétés, ce sont des phrases qui s'adaptent à une situation particulière, des commentaires qui viennent au cas où quelque chose en particulier se produit. Il y a toutes sortes de dictons ou de proverbes parce que les situations sont si diverses que la possibilité d'en dire un peut être présente dans n'importe quel contexte .

Dans différentes parties du monde, cette capacité se développe, provenant même de la même histoire de batailles ou d'événements qui ont marqué la vie de ceux qui habitent la localité . "Un roi mort, un roi mis" se réfère au moment de la mort d'un chef d'une organisation hiérarchique, qui se conforme à un processus pour placer sur le trône ou la présidence présidentielle un successeur qui continue avec la conception qui garantit le cours des choses .

Les dictons ou proverbes ont même une valeur sentimentale collective, vont de pair avec les traditions des gens qui les accueillent et se maintiennent grâce à la coutume de transmettre les comportements des parents à leurs enfants entre les générations.

Recommandé

Théorie des systèmes
2020
Peso Específico
2020
Ballet
2020