Publique

Public est un mot qui englobe tout ce qui concerne la gestion des masses de population, ceci étant compris, comme tout ce que la société utilise dans le cadre de la ville, ou l'environnement qui l'entoure. À bien des égards, les gens ont divisé les services qu'ils offrent et reçoivent du public au privé . Les services publics offrent une attention à tous les citoyens, par exemple les services d'eau dans les maisons, d' électricité, de gaz naturel pour la cuisine, entre autres, cet aspect comprend également tout ce qui mérite une procédure légale de l'État, ceux-ci sont effectués par des entités organisées par les gouvernements, afin de faire partie d'un processus public, la plupart gratuites, mais il existe des cas où les services publics fonctionnent grâce à un paiement ou à une redevance.

Publique

Public est un terme plus que tout social, avec l'intention de générer une matrice de séparation entre les classes sociales, on pourrait dire que la raison pour laquelle le terme public existe est qu'il y a le privé, son antagoniste et complètement opposé qui fait référence à ce qui n'est pas pour tout le monde, à ce qui doit être rempli avec une série de conditions pour en faire partie. Généralement, cela est monétaire, car le public est généralement gratuit et le privé est payé . Le meilleur exemple en est le secteur de la santé, partout dans le monde, il existe des institutions qui fournissent des soins de santé gratuitement, sur la base des plans du gouvernement et dans des conditions standard, les hôpitaux publics sont saturés de l'arrivée de patients qui s'attendent à être soignés sans payer Pas un sou, car les gouvernements et les différentes organisations de la société sont responsables d'assurer le fonctionnement de celles-ci grâce à l'argent de l'État et d'autres entités.

Pour sa part, la santé privée comprend une vaste gamme d'options, y compris des cliniques avec les meilleures installations et les plus confortables, des soins de qualité supérieure et des technologies de pointe, il y a des pays où la santé publique est assimilée à la santé privée, cependant C'est un secteur toujours en marge d'un établissement public qui est chargé de le subventionner. Les défaillances des différents systèmes d'administration publique sont la conséquence de la demande constante du public d'en faire partie.

Dans un autre ordre d'idées, un public est ce groupe de personnes qui se réunissent dans un espace pour voir et apprécier un spectacle ou un récital d'un artiste. Le public peut être n'importe quel type de personne, il est synonyme de spectateur puisqu'il remplit la même fonction.

Recommandé

Estime de soi
2020
Herpétologie
2020
Ultimatum
2020