Puissance mécanique

L'énergie est la capacité de déplacer ou de transformer un objet, par une force ou un processus, ceci étant une propriété de la matière . En Énergie Mécanique, ce processus est physique et le nom qui lui est donné est Travail et fonctionnement se fait au moyen d'un mécanisme ou d'une machine .

Puissance mécanique

L'énergie mécanique est celle dans laquelle le mouvement des corps et la position qu'ils représentent avant un autre sont pris en compte. Bien qu'en d'autres termes l'énergie mécanique soit également connue comme le résultat obtenu dans la somme de l' énergie potentielle, cinétique et élastique qu'un corps en mouvement peut présenter, cela se voit plus que tout dans la formation académique des personnes qui étudient la physique. .

D'un autre côté, l'énergie mécanique serait également la capacité des corps en masse à travailler. Rappelant toujours que l' énergie n'est pas créée ou détruite, elle est transformée ou conservée, et donc l'énergie mécanique reste constante dans le temps en raison de l'action d'interaction de la force mécanique entre les particules qui interviennent dans cette force.

Il existe différents types d'énergie mécanique, parmi lesquels l'énergie hydraulique, dans laquelle les avantages sont tirés de l'énergie potentielle générée par les mouvements de l'eau, et à partir de là l'énergie électrique est obtenue, un exemple de cela, un barrage qui fonctionne. Un autre type d'énergie mécanique est l'énergie éolienne, qui est produite par le vent, et une façon de l'utiliser consiste à faire fonctionner un moulin à vent .

Recommandé

Big data
2020
Leadership situationnel
2020
Coûts de production
2020