Pyramide

Le mot pyramide, selon de nombreux dictionnaires étymologiques, vient du latin "pyrămis" mais d'autres sources affirment que le terme est originaire de la Grèce antique en raison de sa similitude avec un gâteau de farine de blé en forme de pyramide consommé dans la Grèce antique. Mais d'autres versions prétendent que le terme pyramide vient du mot égyptien "pr-m-us" qui signifie altitude.

Pyramide

En se référant à l'environnement de trigonométrie, un objet ou une pièce solide peut être défini par une pyramide dont la base est un polygone et qui a des triangles ou peut également être appelé faces, qui sont en un point commun, recevant le nom de sommet ou apex.

Elle est également connue sous le nom de pyramide, parlant de la portée architecturale, d'une construction ou d'un bâtiment d'aspect triangulaire ou tridimensionnel dont la base ou le support est de forme quadrangulaire et qui peut ou non être échelonné en montant. Dans les temps anciens, ils ont été construits pour rendre hommage et des hommages, comme une forme de monument, comme par exemple, nous pouvons trouver les anciennes pyramides égyptiennes avec le plus grand boom du monde pour leur forme et leur design caractéristiques, créées par l'homme. Parmi celles-ci se trouvent les célèbres pyramides de Gizeh, qui appartenaient aux pharaons Cheops, Kefrén et Micerino, où celle de Cheops a la plus haute hauteur, avec 147 mètres.

En tant que figure symbolique, une pyramide peut représenter la structure d'une société ou d'un organisme où, au sommet ou au sommet, elle est occupée par peu et beaucoup se trouvent en bas ou en bas.

Recommandé

Hospital
2020
Séquences didactiques
2020
La nourriture
2020