Pyromania

La pyromanie est un trouble psychique qui est défini comme un trouble du contrôle des impulsions . C'est une pathologie basée sur la tendance à provoquer des incendies. Elle se caractérise par la provocation répétée des incendies intentionnels. L'esprit humain est si complexe qu'une personne peut également commettre des actes qui s'expliquent par un trouble particulier. L'identification médicale d'un trouble met en lumière la compréhension d'une attitude spécifique.

Pyromania

L'apparition d'un incendie chez l'enfant et l'adolescent et la pyromanie chez l'adulte peuvent être chroniques ou épisodiques. Certaines personnes peuvent fréquemment provoquer des incendies comme moyen de soulager le stress, d'autres ne le font apparemment que pendant des périodes inhabituelles de stress dans leur vie.

La pyromanie est responsable d'un très faible pourcentage de cas d'incendie dans lesquels un enfant ou un adolescent est suspect. Cependant, des enfants aussi jeunes que trois ans peuvent développer une pyromanie. Pour qu'un enfant soit diagnostiqué comme un pyromane, il doit avoir un historique délibéré d'incendies et il doit être démontré que la crémation ne peut pas être attribuée à des tentatives de vengeance, des motifs financiers, des lésions cérébrales ou d'autres troubles psychologiques tels que la personnalité antisociale . trouble. Il doit être démontré que l'enfant a une attirance pour le feu et éprouve des sentiments de satisfaction ou de soulagement après avoir allumé un feu.

La pyromanie chez l'adulte ressemble à d'autres troubles du contrôle des impulsions, tels que les troubles de toxicomanie, les troubles obsessionnels compulsifs (TOC), les troubles anxieux et les troubles de l'humeur . La pyromanie chez l'adulte a été associée à des symptômes tels que la dépression, des pensées suicidaires, des conflits répétés dans les relations interpersonnelles et une faible capacité à faire face au stress.

Un pyromane est donc un sujet attiré par la génération et la propagation du feu . Cela vous oblige à vous consacrer intentionnellement à des incendies, à apprécier le processus et les conséquences.

Sur le plan psychologique, il convient de noter que lorsque le trouble est diagnostiqué plus tôt, la recherche d'un traitement est plus efficace, sinon le problème s'aggrave. D'autre part, il est également important de noter que les incendiaires peuvent également ressentir un sentiment de culpabilité pour leurs actes, c'est pourquoi ils signalent parfois de manière anonyme l'incendie qu'ils ont provoqué pour l'éteindre.

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020