Quartier

Le mot quartier est utilisé dans certains pays pour désigner un type d'habitation multifamiliale généralement constituée de maisons de petites dimensions, situées autour d'une cour centrale. En règle générale, ces bâtiments sont de plain-pied, bien qu'il existe des quartiers à deux étages. En plus de se caractériser par le partage d'une cour centrale, les personnes qui y habitent peuvent parfois partager certains services, comme la buanderie.

Quartier

Ce type de logement est très populaire dans les pays d'Amérique latine, les familles qui y vivent sont généralement des personnes disposant de peu de ressources économiques. Au Mexique, il est très courant de rencontrer ce genre de constructions ; Celles-ci ont vu le jour au XIXe siècle pour offrir l' asile aux personnes à faibles revenus, ce sont des maisons qui ne coûtent pas cher et qui se composent généralement d'une seule pièce, d'une salle de bain et d'une petite cuisine. Pour chaque maison, un loyer était payé et ils avaient un portier, qui était en charge de la propriété. Le portier était chargé de percevoir le loyer, d'entretenir le quartier et de maintenir le contact avec ses propriétaires.

Les quartiers étaient très particuliers dans les quartiers traditionnels du Mexique, même de nombreux films et feuilletons peuvent être vus, faisant partie de son cadre principal. Par exemple le cas d'un programme très célèbre appelé le quartier de l'enfant, un programme de comédie qui raconte l'histoire d'un groupe de familles vivant dans un vieux quartier et où des situations particulières se sont produites.

Recommandé

Éclat d'Okazaki
2020
Redondance
2020
Personne juridique
2020