Quilo

Chyle est le nom par lequel l'un des fluides les plus caractéristiques que les humains produisent est connu, ainsi que d'autres animaux vertébrés après le processus de digestion. Cette substance a un aspect laiteux, c'est-à-dire une coloration assez similaire à celle du lait, qui est causée par le mélange de bile, de lipides et de jus qui est généré dans le pancréas. Il convient de noter que le chyle a une grande quantité de graisses et qu'il peut être trouvé dans l'intestin grêle. Ceci est produit par l'intestin grêle et après le processus de fabrication est capturé par les vaisseaux lymphatiques, également appelés lactifères.

Quilo

Le processus de production de cette substance se produit lorsque le chyme atteint le duodénum, ​​il est mélangé à la bile qui est responsable de la décomposition des graisses et des huiles en petites portions afin qu'elles puissent être digérées beaucoup plus facilement. Un fait important est que le chyme est également mélangé avec du jus pancréatique et avec le jus des intestins qui est responsable de la digestion des graisses, des protéines et également des glucides. C'est ainsi qu'il se transforme en chyle, qui a de très petits nutriments qui traversent les villosités intestinales, qui ne sont rien de plus que de petites extensions en forme de doigts dans la couche interne de l'intestin grêle. Tout ce processus est connu sous le nom d'absorption et ils pénètrent donc dans le sang, qui est responsable de son transfert dans tout le corps.

D'autre part, je sais comment une fuite du liquide lymphatique qui se produit dans les vaisseaux lymphatiques comme une fistule chyle ou milo. Il s'accumule généralement dans les cavités thoraciques ou abdominales, ce qui peut provoquer respectivement un chylothorax ou une ascite chyleuse. En ce qui concerne son, il est basé sur la ligature du conduit. Étant donné que la réparation directe n'est pas pratique en raison de l'extrême friabilité du canal thoracique. Il existe un traitement alternatif à ce dernier, c'est le médicament sous-cutané octréotide, qui peut conduire à la résolution complète de la production de chyle, et l'empêche de procéder à une intervention chirurgicale .

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020