Rapports sexuels

Le mot coït dérive du latin " coĭtus " qui se réfère à l' union intime entre deux sexes ou aux rapports sexuels, car il consiste en l'introduction du pénis dans le vagin ou l'anus, en plus on peut dire que les couples hétérosexuels fertiles peuvent être présent à des fins de reproduction. La durée d'un acte sexuel peut aller de deux minutes à plus de quarante minutes .

Rapports sexuels

Dans ce domaine, il existe différents types de rapports sexuels tels que les rapports vaginaux, les rapports anaux .

La pénétration anale est la pénétration qui se fait dans l'anus, ici, dans la zone anale, une lubrification est nécessaire pour leur faciliter la pénétration que dans la zone vaginale, mais ils peuvent également courir le risque d'entrer en contact avec des maladies sexuellement transmissibles qui sont transmises de personne à personne par contact sexuel qui se produit pendant les rapports sexuels, y compris vaginal, anal et oral . L'autre transmission serait celle du VIH, qui est celle qui infecte les cellules CD4, appelées cellules T ou cellules auxiliaires T. Cela peut être transmis si les gens ne le font pas en toute sécurité lors des relations sexuelles .

Les rapports sexuels vaginaux sont lorsqu'ils insèrent le pénis dans le vagin et pratiquent une pratique sexuelle qui, chez les personnes fertiles, est susceptible d'entraîner la fécondation et la grossesse, c'est pourquoi il est la cible de certains systèmes contraceptifs, ce qui empêche ou réduit la possibilité de une fécondation chez les femmes fertiles qui entretiennent des relations sexuelles de condition hétérosexuelle dans lesquelles elles intègrent des rapports vaginaux .

Recommandé

Malchanceux
2020
Poésie épique
2020
Entiers
2020