Ration

Le mot ration est généralement utilisé pour nommer la portion ou la partie qui est donnée pour la nourriture à chaque repas, aux personnes ou aux animaux et est distribuée dans les écoles, les prisons, les hôpitaux et autres entités; Ce mot vient du latin "ratio" ou "rationis" qui signifie raison. La ration suivante est la quantité de quelque chose de spécifique qu'une population ou une société donnée peut réaliser en période de pénurie. Ou la proportion de nourriture et de nourriture vendue à un certain montant ou à un certain coût. Mais il est également utilisé lorsqu'une certaine "ration" est établie pour chaque habitant en période de manque de nourriture .

Ration

Ce terme est souvent utilisé pour désigner une portion, un fragment ou une quantité suffisante d'un aliment ou d'une chose, par exemple dans les restaurants ou les bars. Dans le domaine ecclésiastique, c'est un revenu dans une église, une cathédrale ou un écolier, et il a son avantage à la table de la mairie ou du conseil.

Quant au domaine alimentaire, on retrouve également ce mot et c'est pour nommer la portion ou quantité qui doit être ingérée quotidiennement de chaque aliment déterminé, et cette quantité est en grammes; La ration se réfère dans ce cas à une quantité fixe, qui est la mesure standard des aliments qu'il est recommandé de manger. Cette combinaison correcte de rations de différents groupes alimentaires contient les nutriments qui rendent possible une alimentation équilibrée pour les humains . Et ces aliments devraient être des substances qui fournissent l'énergie nécessaire, des éléments essentiels pour les os, les muscles, les organes, les hormones et le sang, des substances nécessaires aux processus qui se produisent dans le corps tels que la digestion et des substances qui protègent le corps.

Recommandé

Engagement
2020
Schéma
2020
Apprentissage mécanique
2020