Réactivité

Propriété à réagir chimiquement ou de toute autre manière. Elle peut également être définie comme une stimulation sensorielle ou un intérêt inhabituel pour des aspects de l'environnement, tels que l'indifférence à la chaleur ou au froid, ainsi que la réaction défavorable à des sons ou des textures spécifiques, ayant également un sens de l'odorat ou du toucher exacerbé. La réactivité est toujours le résultat de l'intelligence émotionnelle, pour gérer, comprendre, sélectionner et travailler vos émotions afin de générer des résultats positifs.

Réactivité

La réactivité est également présentée autour du stress, c'est un sujet en vogue pour les psychologues et les psychiatres qui aident les humains à combattre cette maladie, puisque l'indice de réactivité varie chez chaque personne en raison des réponses cognitives et émotionnelles. végétatif et comportemental dans des situations potentiellement nuisibles, dangereuses ou désagréables qui conditionnent leur façon de réagir aux facteurs de stress internes ou externes.

La réactivité chez les personnes est affectée par les circonstances et concentre tous leurs efforts sur des cercles de préoccupation sur lesquels ils n'ont aucun contrôle et sont pessimistes et fatalistes sans prendre de responsabilité ou de risque. Mais la réactivité n'est pas seulement présente dans la partie émotionnelle, elle est également observée dans la branche de la chimie, où elle se réfère à la capacité d'un élément lorsqu'il est combiné avec d'autres provoquant une réaction, un exemple de cela se produit avec le les métaux car ils perdent facilement leurs électrons de valence et leur faible énergie d' ionisation provoquant une plus grande réactivité.

Recommandé

Pyramide des âges
2020
Asesinato
2020
Déterminisme
2020