Recensement

Un recensement est un dénombrement et un dénombrement de la population d'un certain pays tous les un certain temps, généralement, des recensements sont effectués tous les 10 ans, cette étude démographique fournit des données importantes pour les instituts nationaux de statistique, afin de vérifier la le nombre de personnes par région et les besoins ou caractéristiques spécifiques des logements dans lesquels ils vivent.

Recensement

Les recensements sont d'une importance vitale pour les entités en charge de la distribution des biens d'équipement, car en fonction de la croissance démographique constatée dans la région, des priorités seront établies pour délimiter celles qui ont le plus besoin d'aide sociale, quelles régions peuvent vivre de manière stable, quel est le degré de pauvreté, d'inflation et tout ce qui touche à la société et au commerce.

Un recensement peut déterminer les carences, les modes de vie dominants, les coutumes, la planification économique ou sociale, entre autres, d'un point de vue quantitatif, puis attribuer une valeur qualitative à la question. Un recensement couvre toute la région, même l'endroit le plus éloigné d'un pays est visité par un agent (enquêteur) qui est responsable de la collecte des données pertinentes. D'autres types de recensements sont également effectués, tous toujours avec une fourchette inférieure à ce dont nous avons déjà parlé, comme un recensement des partisans d'un parti politique dans une certaine région, dans ceux-ci, les agents qui en sont responsables, vont de maison en maison faisant des enquêtes se référant à l'idéologie politique du peuple, à partir de là, la portée d'une campagne politique est calculée.

Au Moyen-Âge, le terme recensement a été utilisé pour le processus par lequel ce que nous connaissons maintenant comme un prêt hypothécaire a été accordé, dans lequel l'hypothèque a reçu une valeur plus élevée que la dette.

Recommandé

Usucapio
2020
Juriste
2020
Saint
2020