Réchauffement global

Le réchauffement climatique est défini comme le phénomène qui, au cours des dernières décennies, a affecté la planète Terre et se réfère à l' augmentation progressive de la température des océans et de l'atmosphère sans mentionner qu'une telle augmentation est projetée encore plus dans un avenir proche, c'est Avec ce phénomène, comme le montrent les différents changements climatiques qui se sont produits ces derniers temps, certains des effets que le réchauffement climatique a sur la planète sont l'augmentation des niveaux des océans, causée par la fonte des grands glaciers, ainsi que la destruction de vastes zones de jungle, produites par l'augmentation des températures, qui affecte principalement les animaux et la faune de ces endroits. Sans aucun doute, le principal responsable de ce phénomène est l' homme, car l'utilisation aveugle des ressources de la terre ainsi que l'émission de différents types d'éléments toxiques dans l'environnement ont accéléré ce processus.

Réchauffement global

Cette augmentation de la température de l'atmosphère et de la mer a de graves conséquences sur les différentes activités auxquelles l'homme participe, que ce soit dans les lieux où il vit, la nourriture qu'il peut semer, ainsi que le lieu où le eux-mêmes. C'est pour cette raison qu'il est nécessaire de savoir à quelle vitesse et à quel point le réchauffement, en plus des causes de celui-ci, car une telle connaissance est possible d'appliquer de nouvelles façons de gérer les ressources et ainsi être en mesure de préserver la vie de la planète pour beaucoup plus. le temps .

Un sujet étroitement lié au réchauffement climatique est le soi-disant effet de serre, qui provient du moment où certains gaz trouvés dans l'atmosphère commencent à retenir la chaleur, ce qui fait que ces gaz permettent à la lumière de passer., mais toujours maintenir la chaleur susmentionnée. Cela se passe de la manière suivante, d'abord la lumière qui vient du soleil atteint la terre, où elle est utilisée et le reste est renvoyé dans l'atmosphère mais cette fois sous forme de chaleur, une partie de cette chaleur est absorbée par les gaz à effet de serre, tandis que le reste est renvoyé dans l'atmosphère, mais à mesure que ces gaz augmentent, plus la chaleur qui est retenue est importante et, par conséquent, plus les dommages à la planète sont importants.

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020