Réclamation

La revendication est le processus par lequel un bien ou un objet est réclamé à une personne qui a été privée. De même, il peut renvoyer à la réclamation, par un individu, concernant la paternité ou la possession d'une action. En droit civil, la demande ou l'action en revendication est un processus judiciaire dans lequel le sujet, qui aurait des droits de possession sur un objet, prend à l'encontre d'autres personnes, qui sont les propriétaires de l'entité. Le mot vient du mot latin "vindicate", "rei" "chose" et "vindicare" "vengeance ou défense", décrivant les activités qui sont menées sous ce nom .

Réclamation

La branche civile du droit est chargée de réglementer chacune des relations personnelles et patrimoniales entre les personnes privées et publiques ou les personnes physiques et morales. Lorsque l'on met certaines mesures concernant le patrimoine, cela implique les droits de propriété, le pouvoir immédiat qui permet à une personne de disposer d'un objet déterminé; Cela le rend sous l'usage exclusif et le domaine complet de son propriétaire. Ce dernier est très présent dans les doctrines juridiques qui ont été largement influencées par les enseignements juridiques latins; il est toujours protégé par la loi, pour éviter d'être la cible de toute violation de dommage .

Le droit de propriété se compose de certaines caractéristiques, telles que: le pouvoir moral, le droit exclusif, est un droit parfait, limité, par certaines exigences judiciaires, et perpétuel. Si une personne finit par priver le propriétaire d'un bien, une action en justice pourrait être intentée contre elle.

Recommandé

Estime de soi
2020
Herpétologie
2020
Ultimatum
2020