Récompense

La sentence est une décision finale qu'un arbitre a prise afin de résoudre les différends qui existent entre deux ou plusieurs parties, ladite sentence équivaut au jugement d'un juge, exprimé d'une autre manière, la sentence revient à l'arbitre car la peine est de juge, en gardant à l'esprit que la différence qui existe est que le juge a compétence grâce à la norme juridique établie, mais la compétence de l'arbitre est établie par la volonté des parties impliquées dans le différend.

Récompense

Dans la loi, un terme appelé arbitrage est utilisé (de la même manière que dans le football, l'arbitre est la personne chargée de contrôler que les joueurs respectent pleinement les règles et, si nécessaire, cherche à résoudre tout problème qui survient pendant le match), dans le domaine juridique, l'arbitre existe et est accepté par les parties et peut être conclu par un contrat, ou en cas de situation complexe et de conflit entre les parties. Dans la plupart des cas, l'arbitrage a lieu dans le domaine financier, commercial, professionnel ou commercial de l'entreprise.

Les parties impliquées dans le différend doivent toujours s'entendre sur qui est l'arbitre choisi, et à leur tour doivent accepter et respecter ce qui a été établi dans la sentence, c'est-à-dire que les deux parties doivent s'engager à lier et à accepter la solution du conflit, qui est la sentence.

À son tour, il est très important de garder à l'esprit que l' arbitrage dans chaque cas doit être ordonné par un juge, afin que la médiation puisse exister, mais cela ne signifie pas que ce qui est décidé dans la sentence doit être basé sur des règles de procédure. Loi, qui montre que la décision qui y est établie peut être fondée davantage sur la justice (égalité et impartialité) que sur le plan juridique (lois et règlements) . La sentence doit également indiquer les raisons et les raisons qui ont conduit l'arbitre à déterminer ladite résolution, afin de faire preuve d'impartialité envers les parties appartenant à la divergence. En outre, il faut savoir que la sentence ne peut contenir en elle-même que des questions liées au sujet, sinon elle doit être annulée.

Recommandé

Dureté
2020
Maçonnerie
2020
Whatsapp
2020