Récréation

Le mot récréation vient du latin Recreatĭo, action et effet de recréation afin qu'il puisse se référer à la création de quelque chose de nouveau, mais surtout le terme récréation est utilisé pour amuser, divertir ou encourager un certain groupe de personnes à travers des activités qui distraire des obligations quotidiennes. Les loisirs sont donc une activité qui peut être considérée comme une thérapie pour le corps et l'esprit, bien que les loisirs soient une relaxation, ils peuvent être liés.

Récréation

Les psychologues spécialisés dans le sujet affirment que les loisirs sont essentiels pour maintenir un équilibre entre les devoirs, les responsabilités et les charges avec la santé physique et mentale de l'individu . Parmi les activités récréatives plus traditionnelles, celles qui sont pratiquées en plein air peuvent être mentionnées. La pêche, aller au parc, visiter la plage, le cinéma, le théâtre, par exemple, sont considérés comme des moyens de s'amuser ou de se distraire. Les sports sont une autre source importante de loisirs, ce sont des activités qui, en public ou à la télévision, rassemblent les gens pour partager et s'amuser en tant que spectateurs.

En conclusion, les loisirs sont un terme qui englobe toutes sortes de plaisir et de paix intérieure utiles pour maintenir la structure psychologique de l'être humain stable, ainsi que la santé physique, en essayant d'éviter l'exploitation au travail ou dans les études, les loisirs jouent un rôle très important dans la société, car grâce à lui les communautés peuvent promouvoir la culture et créer des environnements optimaux d' harmonie et de communication pour soutenir un développement favorable pour la société.

Recommandé

Estime de soi
2020
Herpétologie
2020
Ultimatum
2020