Redaction

Le mot rédaction vient du terme latin « Redactĭo » qui, se réfère à l'action et à l'effet de l'écriture qui signifie, écrire une situation, un événement ou une explication, précédemment pensé. L'écriture suppose une connaissance importante pour établir des formes et des significations qui donnent de la cohérence et de la cohésion textuelle à ce qui est écrit, puisque l'ordre des mots peut changer l'angle du texte et peut être mal interprété, il est essentiel que l'éditeur organise mentalement les idées que vous souhaitez capturer sur papier. Une fois que le schéma des idées est organisé dans l'esprit, l'étape suivante consiste à définir quelles sont les idées principales et les idées secondaires afin que la solidité de l'écriture ne soit pas affectée par le manque de concentration des idées qui, à son tour, ne permettrait pas une interprétation correcte. du sujet du texte.

Redaction

Bien qu'il soit courant de relier l'écriture à la littérature artistique, tout acte dans lequel des mots sont écrits et donnés un sens et une orientation suppose que des méthodes d'écriture sont utilisées. Son sens en latin est de mettre de l'ordre, d'organiser, de sorte que l'écriture peut être définie comme l'acte d'ordonner des mots, des pensées ou des expériences, afin d'être correctement interprété par quiconque les lit.

L'écriture désigne également le lieu physique où le journaliste, l'écrivain ou le rédacteur va écrire, c'est la branche du journal où le rédacteur va écrire ses notes par exemple. Le terme Écriture est également utilisé pour désigner le groupe / l'équipe de rédacteurs qui sont responsables de la distribution des informations imprimées.

Recommandé

Flumil
2020
Prison
2020
Matière première
2020