Relais

Le mot relais dans un concept beaucoup plus général signifie remplacer quelqu'un par un autre. Son utilisation la plus courante est de se référer à l'action d' usurper l'identité d' un individu, soit de son emploi ou de l'activité qu'il exerce habituellement. Par exemple: "Le soulagement de Pedro n'est pas encore arrivé et sa garde va finir."

Une fois le soulagement de la personne arrivé, la personne ne sera plus en mesure de mener à bien l'activité qu'elle faisait, mais maintenant, la personne qui prend la relève sera chargée d'exécuter la même activité.

Relais

Dans les organisations médicales, militaires, de sécurité publique, etc. Le terme de relais est généralement traité, car les fonctions des personnes qui travaillent dans ces domaines sont de garde, par conséquent, l' image du relais est toujours présente.

Cependant, dans le sport, le mot relais est également utilisé, surtout lorsqu'il s'agit d' athlétisme . Dans cette spécialité sportive, le relais est une pratique qui consiste à former des équipes de quatre et où l'un des coureurs parcourt une distance spécifique, puis passe une sorte de tube métallique appelé "témoin" à l'un de ses coéquipiers, qui le soulagera et le tour continuera, puis il sera passé à l'autre et ainsi de suite progressivement jusqu'à la fin de la course.

Dans les courses de relais, une équipe peut être disqualifiée si, par exemple: le tube métallique tombe au sol. Si au moment de l'échange, cela ne se fait pas correctement. Si le chemin de l'autre athlète est obstrué, entre autres.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020