Relation

Il est défini comme une relation à une connexion ou un lien établi entre deux entités, réalisant ainsi une interaction entre elles, cette terminologie en raison de son concept large peut être appliquée dans différents domaines et son concept sera légèrement modifié selon la portée décrite. Si nous parlons de littérature, la relation serait décrite comme une narration ou un partage par la parole des expériences vécues dans une journée, en voyage, etc. Or, dans le folklore musical de pays comme l'Uruguay ou l'Argentine, il est considéré comme une relation à un dialogue sous la forme d'un vers récité entre une ou deux personnes, majoritairement de sexe opposé (homme / femme).

Relation

Un autre type de relation qui peut être mentionné est les relations publiques, c'est une activité professionnelle qui est dédiée à l'application de diverses techniques de communication, afin de donner des informations sur une entreprise ou une entreprise afin qu'elle gagne en prestige et la popularité. Conformément à ce qui précède, il est également décrit comme une relation au lien ou à l'interaction entre deux personnes ou plus, selon le type d'interaction que vous avez, elles peuvent être classées comme relations d'amitié, travail ou relation de travail, relation familiale, relation partenaire dans d'autres.

Un type spécifique largement mentionné est le rapport sexuel, l' acte sexuel est familièrement décrit comme "le rapport sexuel", cela serait alors défini comme l'ensemble des mouvements et des actions que deux personnes exécutent pour exciter leur partenaire sentimental, enfin ces séries de les événements se terminent par une pénétration ou des rapports sexuels . En ce sens, de nombreux types de relations peuvent être décrits, il existe des relations homosexuelles dans lesquelles les événements susmentionnés ont lieu mais entre deux personnes du même sexe, des relations hétérosexuelles où de nombreuses caresses sont exécutées jusqu'à atteindre des rapports sexuels entre deux personnes du même sexe, Celles-ci peuvent être classées en triplettes, lorsqu'il y a trois personnes ou orgies, lorsque cette action est effectuée avec de nombreuses personnes.

Les relations sexuelles ne sont pas seulement classées selon le sexe et le nombre de personnes impliquées dans l'acte, elles peuvent aussi être classées selon le lien établi entre les praticiens, prénuptial, marié, extraconjugale et conjugal .

Recommandé

Dureté
2020
Effet de levier financier
2020
Tranquilidad
2020