Religion naturelle

Elle est connue sous le nom de religion naturelle pour une série de croyances de nature religieuse liées à la nature et aux rituels et lois de nature morale qui en découlent, qui sont utilisés par les êtres humains comme des outils pour rendre hommage en même temps que ils se perfectionnent. La religion naturelle se caractérise également par l'utilisation de la religion naturelle comme moyen d'acquérir plus de connaissances sur le domaine spirituel, en plus de cela, elle se distingue car elle met l'accent sur les droits de l'homme concernant la défense de son honneur.

Religion naturelle

La religion naturelle serait universelle, car elle englobe toutes les religions sans exception, tout en étant équitable à tout moment et pour tous les êtres vivants sans distinction. Il est considéré comme unique car bien qu'il ait plusieurs facettes, il reste le même, acceptant tous ceux qui partent à la recherche de la paix, de l'amour et d'une plus grande connaissance. Ses disciples la classent comme humaniste car tous les humains font partie de la nature et appartiennent à une seule famille, c'est pourquoi ils doivent avoir un traitement respectueux les uns des autres.

La religion naturelle et la religion révélée diffèrent l'une de l'autre de la même manière que la théologie et la philosophie, car d'une part la philosophie étudie la religion naturelle, tandis que la théologie fait de même avec la religion révélée, puisque qu'elle est basée sur les leçons données par Dieu à ses disciples.

La religion naturelle est opposée à tout type de religion positive, il y a des philosophes qui acceptent l'idée qu'il peut y avoir différentes façons de se connecter avec Dieu, l'une étant par la foi en lui et l'autre étant la raison. Quant à cette religion, elle est basée sur la propriété rationnelle de conclure ce qui se réfère à l'existence de Dieu, c'est-à-dire que c'est une compréhension de Dieu qui résulte des propres moyens de l'homme. Sans aucun doute, la connaissance rationnelle est très importante, mais elle a des limites, de ce point de vue, la religion naturelle possède un ensemble de données qui peuvent être vérifiées de la même manière que la science.

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020