Remise

Du latin "computare" vient le mot discount qui signifie compter. C'est l'action et l'effet de l'escompte. Il est compris par la diminution ou la dépréciation qui se fait à un montant ou à un prix. Une autre utilisation qui est particulièrement attribuée au rabais est le stade de temps qu'un arbitre ajoute ou ajoute à la fin d'un match, d'un match ou de toute compétition sportive, principalement au football, pour rattraper le temps perdu dans toute situation pendant le match.

Remise

Par contre, l'escompte fait référence à la réduction de l'indemnisation d'une partie de la dette. Il est également utilisé pour exprimer lorsque dans une banque, un montant ou une somme est diminué ou réduit du montant des titres pour rémunérer le montant qui avait été anticipé jusqu'à leur encaissement à la date d'échéance nominale. Et voici la remise nominale, qui est le montant actualisé ou réduit, et l'argent est le bien acheté, car les intérêts sont actualisés.

Dans le domaine économique ou marketing, il existe plusieurs types de remises, parmi lesquelles la remise commerciale effectuée dans les entreprises ou les agences de crédit pour les factures commerciales, les lettres, les billets à ordre ou d'autres effets adaptés à la fonction de mandat, donc être capable de mobiliser le prix des opérations d'achat et de vente de biens et services. Une autre monnaie courante est l'escompte financier, c'est une avance ou un crédit spécifié par acceptation ou émission par l'entité, de lettres ou de billets à ordre créés sans autre antécédent causal. Cependant, les remises pour paiement anticipé visent à encourager les clients à payer leur compte dès que possible, dans un délai spécifié.

Recommandé

Cytosol
2020
Agroecología
2020
Piano
2020