Remplaçant

Le terme substitut est utilisé dans la langue castillane pour définir ce ou ce qui en fournit ou en remplace un autre dans ses activités. Dans tout emploi ou profession, le remplaçant est celui qui possède toutes les connaissances et les compétences de celui qu'il remplace, évitant ainsi tout inconvénient dans le travail effectué.

Dans le contexte éducatif et sportif, l'utilisation de substituts est très courante et où ils représentent des professionnels qui assument l'engagement de poursuivre une activité spécifique, comme si c'était le propriétaire. Les substitutions résultent généralement d'une maladie, d'une blessure ou de tout autre revers subi par le titulaire et qui ne lui permettent pas d'effectuer temporairement son travail.

Remplaçant

Dans le cas des établissements d'enseignement, des enseignants ou professeurs suppléants seront chargés de pourvoir le poste d'un autre enseignant qui est le titulaire permanent du poste, mais qui pour une raison quelconque a dû quitter ses fonctions au sein de l'école qui l'a engagé. .

Dans le sport, les joueurs remplaçants sont ceux qui, même s'ils appartiennent officiellement à l'équipe. Ils doivent rester sur le banc des remplaçants, sans entrer dans la formation ou la liste habituelle de l'équipe. Maintenant, dans le cas où un joueur partant est blessé ou tout autre événement lui arrive, le joueur remplaçant peut alors entrer.

Dans le domaine alimentaire, il existe également certaines substances utilisées pour remplacer d'autres qui sont essentielles pour l'organisme; Ces substances sont appelées compléments alimentaires. Les suppléments de vitamines en sont un exemple clair.

Recommandé

Usucapio
2020
Juriste
2020
Saint
2020