Renflement

Nous l'utilisons dans notre langue pour faire référence à divers problèmes. Son utilisation plus générale et plus large nous permet d'exprimer à travers elle la partie saillante ou le renflement sous une forme arrondie qu'une chose, une surface ou une personne présente, soit dans son corps, soit dans son visage. C'est-à-dire; l'éminence ou la bosse, de forme arrondie, dépassant d'une surface. Le mot protubérance est d'origine latine «protubérance», du verbe «protubérance», composé de «pro» qui signifie «en avant» et «tuberare» qui exprime «gonflement».

Renflement

Ils sont causés par des blessures ou des infections . Il est à noter que la bosse n'est pas synonyme de cancer ou de kyste malin, car la plupart des cas sont bénins et inoffensifs, et répondent à un changement hormonal, et c'est pourquoi ils apparaissent et disparaissent.

Cependant, par rapport à ce qui précède, les experts recommandent que la personne touche continuellement son corps et visite périodiquement son médecin de famille pour détecter toute proéminence et appliquer le traitement approprié.

Il est important de noter que, dans certains cas, les grumeaux qui apparaissent sur le corps sont le résultat de troubles de santé qui nécessitent des soins médicaux, comme une tumeur .

Parfois, comme mentionné ci-dessus, ces bosses apparaissent à la suite de bosses ou d'infections où le pus s'est accumulé.

Cependant, l' os ischiatique de la région pelvienne qui, avec deux autres os, l'lon et le pubis, forme l'os coxal, a une protubérance naturelle, appelée protubérance ischiatique, qui est située dans sa partie inférieure postérieure.

La protubérance annulaire est anatomiquement située dans la partie inférieure du cerveau, elle présente une forme cubique et blanche, et sa fonction est de relier la moelle oblongue et la moelle épinière, qui est en dessous, avec le mésencéphale au-dessus. Il fait face au cervelet et fait partie de l' isthme du cervelet, laissant la place aux voies nerveuses. Également connu sous le nom de pont brachiocephalic ou variola, c'est la partie la plus importante du tronc cérébral.

En astronomie, le renflement solaire est lié au nuage qui s'élève au-dessus du bord du soleil, semblable à la langue de feu qui émerge de la chromosphère. Quant à l'apparence qu'ils offrent, ils sont classés en deux types principaux:

  • Bosses silencieuses; La forme des nuages ​​qui tombent lentement à la surface du soleil se caractérise par leur courte durée. Leur apparence montre qu'ils sont faits d'hydrogène, de calcium et parfois d'hélium.
  • Bosses éruptives; ils semblent émerger violemment de la chromosphère, et leur spectre révèle l'existence de vapeurs de fer, de magnésium, de titane, de strontium et d'aluminium, et pour ceux qui se disent métalliques.

Recommandé

Pyramide des âges
2020
Asesinato
2020
Déterminisme
2020