Réseau 4G

Le terme fait référence à la quatrième génération de téléphonie mobile, représentant la version la plus récente et améliorée d'elle-même, montrant les plus grandes avancées technologiques de son temps, étant meilleures que ses générations précédentes, mais qui à l'avenir seront remplacées par une cinquième génération. .

Réseau 4G

Les télécommunications, comme de nombreuses autres industries, ont évolué au fil du temps . Dans ce domaine, ils ont catégorisé l'avancement de la téléphonie mobile dans le monde, à travers les générations (G), identifiant l'avancement de chacun au moyen d'un numéro (1, 2, 3, 4 ...)

La téléphonie a été créée dans le but d'améliorer la qualité et l'aspect pratique de la communication entre les êtres humains. Les générations de tout ce qui compose la téléphonie mobile ont commencé à la fin des années 70 et au début des années 80 du XXe siècle avec le réseau analogique, qui était la première génération, caractérisé par un fonctionnement uniquement pour les appels.

Puis est arrivée la deuxième génération, connue sous le nom de mondialisation mondiale, caractérisée par le grand impact de l'évolution des téléphones portables, qui ont commencé à devenir plus petits, plus avancés et avec une connexion beaucoup plus rapide. De plus , des messages texte ont commencé à être utilisés .

Par la suite, la troisième génération, appelée High Transmission, s'est produite, ce qui a permis aux utilisateurs de commencer à partager des données et de la voix en même temps, par le biais d'appels vidéo, en plus de télécharger des applications pour le téléphone portable, de pouvoir regarder des vidéos et d'utiliser le courrier électronique pour une vitesse de 384 kilo-octets par seconde.

Enfin, Futuristic Speed ​​est arrivé, qui est le nom donné à la quatrième génération de technologie mobile, qui se caractérise par l'utilisation de réseaux IP (protocole Internet ), dans lesquels le signal atteint le téléphone en raison de la confluence entre les réseaux qui sont transports par câbles et sans fil, étant à la fois un système et un réseau, à l'usage exclusif de ce que l'on appelle les smartphones, les modems sans fil et d'autres appareils.

La vitesse de transmission et de réception du signal doit être d'au moins 100 mégaoctets par seconde en mouvement et être capable d'atteindre 1 gigaoctet par seconde en mode veille, permettant une meilleure expérience pour les utilisateurs et même la possibilité de pouvoir regarder des films et la télévision en haute définition sans aucun inconvénient ni pause en raison du téléchargement lent des données.

La quatrième génération vise à utiliser le réseau partout et à tout moment.

Recommandé

Huevo
2020
Réalisation personnelle
2020
Alvéoles
2020