Résidence

Il est connu comme la résidence de tous les lieux qui sont structurellement parlant, afin qu'ils soient habités, ce type de construction peut être utilisé comme logement permanent ou temporaire, de la même manière, il convient de noter qu'en termes de capacité d'hébergement Ils peuvent également être très variables, cependant, la chose la plus courante est que les résidences ont de grands espaces où elles peuvent loger autant de personnes que possible. De même, il convient de noter que les résidences peuvent être de différents types, parmi lesquelles les résidences étudiantes, les résidences pour personnes âgées, entre autres, se distinguent.

Résidence

Ce type de logement peut être très diversifié, que ce soit par ses dimensions et les caractéristiques qu'il possède, c'est-à-dire par le confort qu'il a, ainsi que par la zone dans laquelle il se trouve et si l'espace est partagé ou non

Pour beaucoup, ce terme peut être utilisé comme synonyme de maison, vu de ce point de vue, on pourrait dire que les résidences sont d'une grande importance, car c'est dans ces endroits où les gens passent généralement la plupart de leur temps, donc il est normal que lorsqu'une personne est à son domicile, elle se sente très à l' aise .

L'un des types de résidence les plus courants est les personnes âgées, ce sont des lieux où les personnes âgées sont logées, de façon permanente ou temporaire, généralement ces personnes sont emmenées dans ces centres car elles nécessitent des soins spécialisés Et c'est dans ces lieux qu'ils peuvent être fournis avec plus de précision, car dans ces résidences, ils ont généralement du personnel formé, comme c'est le cas des gériatres, des physiothérapeutes, des infirmières, etc.

En revanche, dans le domaine de la médecine, une résidence est définie comme une étape par laquelle doit passer un médecin qui vient de terminer ses études, période durant laquelle le diplômé doit acquérir les connaissances nécessaires à une spécialité . La résidence pourrait être considérée comme une sorte de cours de troisième cycle qui se déroule dans un hôpital. Le but de la résidence est de demander que le médecin soit instruit dans la spécialité qu'il a décidé d'étudier.

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020