Résultat

Le résultat est connu pour être un nom d'effet formé à partir du participe du verbe aboutir et cela à son tour vient du résultat latin (sauter en arrière, rebondir, être renvoyé, etc.). Bref, quand on parle de résultat, ce n'est qu'un effet ou la conséquence d'un fait.

Résultat

Selon le dictionnaire de l'Académie royale espagnole, la définition de résultat fait référence à l'effet, à la conséquence ou à la conclusion d'une action, d'un processus, d'un calcul, etc. chose ou manière dont quelque chose se termine: le résultat d'une expérience, le résultat d'une pression, le résultat d'un comportement, le résultat d'une soustraction, le résultat d'un jeu, entre autres exemples.

Bien qu'appliquées dans divers contextes qui ne sont pas liés les uns aux autres, comme la médecine, les sports et l'enseignement, entre autres; le terme résultat se réfère toujours à la même chose, quel que soit le type de champ dans lequel il est vu et implique l'obtention d'une réponse, qui bien sûr dans certains cas sera simplement des nombres et dans d'autres cas peut être juste des mots, comme être positif ou négatif. Dans le cas spécifique de la médecine, par exemple, lorsque le médecin doit établir si nous sommes infectés par un virus ou une maladie, en général, il nous fait subir à une analyse médicale qui plus tard, et en raison de son résultat, négatif ou positif, lui permettra de déterminer la condition et avec cela en main le meilleur traitement pour surmonter ladite condition

Recommandé

Astéroïde
2020
Ópera
2020
Catéchèse
2020