Rétroaction

La rétroaction est un processus par lequel un système, qui peut être de tout type, reçoit de l' énergie fournie par lui-même pour garantir son fonctionnement . Trouvons une ligne imaginaire avec un point A et un point B, l'énergie, le fluide ou le produit avancent de A vers B, mais si un mécanisme est créé pour que le même produit généré par un retourne à son origine e Conduisez un courant constant, une rétroaction efficace sera générée. L'application de cette définition peut être trouvée dans les processus d' ingénierie, chimiques et physiques qui utilisent généralement des mécanismes pour optimiser le travail.

Rétroaction

Son application dans les autres aspects moins techniques a fait du terme un outil d'étude, car le retour d'information sert à conduire la connaissance entre certains points d'une relation. Exemple de retour d'expérience dans le domaine de la publicité aujourd'hui, l' entreprise lance sa campagne publicitaire de son produit auprès des clients, pour mesurer la réponse des gens à la publicité, mener des recherches de terrain sur les réseaux sociaux, pour déterminant ainsi qu'un tel résultat, qu'ils le veuillent ou non, génère alors une matrice d'informations et de données à la suite des retours générés entre les réseaux publics et sociaux et l'entreprise avec les réseaux sociaux.

Le feedback est un outil dynamique qui est pratique car il synthétise la recherche de contenu. Il est lié dans la société qui l'utilise avec un feedback, car c'est comme un contrôle de la compréhension d'une relation. Lorsqu'il y a un retour, il est entendu qu'il y a une concordance entre les systèmes impliqués. En d'autres termes, le système lui-même comprend la procédure que tous les composants vont exécuter .

Il existe deux types de feedback, le positif et le négatif, le positif implique que ce qui est «réinjecté» génère une augmentation, cette variation rendra le système plus efficace et plus rapide. La rétroaction négative se produit lorsque le système initial ne produit pas la force ou la poussée nécessaire, de sorte que le système qui le complète maintient la conduction d'énergie stable, l'empêchant de se détériorer ou de disparaître .

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020