Réunion

Le mot réunion est formé par le préfixe re, qui indique la répétition, et je trouve dans son sens d' union ou de coïncidence entre deux personnes. La réunion montre la rencontre de deux personnes ou d'un groupe d'amis pour une raison particulière, donc, si deux personnes ne se sont pas vues depuis un certain temps et qu'un jour elles se rencontrent, c'est un moment de retrouvailles entre elles.

Pour qu'il y ait une réunion, il faut d'abord qu'il y ait une sorte de séparation ou d'éloignement. Supposons que deux jeunes hommes soient élevés ensemble au Chili jusqu'à ce que l'un d'eux, à l'âge de 14 ans, émigre avec sa famille en Italie. Dix ans plus tard, il retourne dans son pays natal et retrouve son ami d'enfance. Ensuite, la réunion des deux se produit.

Réunion

La réunion ne doit pas nécessairement se produire de façon volontaire, ou du moins pas en raison de la volonté de toutes les parties concernées. D'une part, cela peut arriver par hasard, un jour où tout le monde est au même endroit géographique au même moment; Cela, à son tour, peut conduire à un moment heureux, tendu ou triste, entre autres possibilités, selon les désirs que chacun doit voir les autres.

Mais, en plus du cas où toutes les personnes qui ont cessé de voir tentent de faire la réunion, il y a aussi la possibilité que l'un d'eux fasse de son mieux pour l'éviter ou ignore simplement la situation et reste à l'écart. Une réunion dans laquelle tout le monde n'est pas heureux de se voir peut être très désagréable et accentuer les raisons qui ont provoqué la rupture au début, ou devenir une opportunité inattendue pour résoudre les différends et restaurer la relation.

Il y a des retrouvailles excitées, par exemple, les retrouvailles de proches qui rentrent chez eux pendant les vacances de Noël après une période d'absence. Il y a des retrouvailles qui apportent de l'espoir: comme en témoigne le soutien d'un ami à un autre qui souffre. Il y a des rencontres motivées par la tristesse: les funérailles d'une personne renvoyée par des proches et des amis.

Du point de vue spirituel, il est également possible de parler des retrouvailles personnelles avec Dieu que le croyant vit à travers ses espaces de prière. Dans ce cas, c'est une réunion spirituelle.

Recommandé

Sociopatía
2020
Alliage
2020
Dieu
2020