Revenu

Le loyer est le type de revenu constant, même s'il provient de différentes parties, qui est principalement contrôlé par les entités économiques publiques ou celles d'importance civile. Différents programmes ont été mis en place pour modifier et assurer la bonne exécution des actes économiques, dans lesquels les dettes impayées auprès des organismes bancaires compétents sont annulées. Même ainsi, la contextualisation la plus courante du terme «loyer» réside dans le paiement de dettes contractées avec un particulier ou une entreprise, par exemple: lors de la location d'une maison ou d'une propriété, le propriétaire peut conditionner son client au paiement, ce qui Il peut être annulé à certains intervalles de temps.

Revenu

L'impôt sur le revenu, quant à lui, est un modérateur économique chargé d'imposer des lois dans le cadre du solde des comptes en souffrance, contractés avec l'État en raison de la création d'un local commercial. Cela est généré comme un moyen analogue d'obtenir un revenu national stable, ancré dans le devoir des citoyens envers l' État . De même, tous les programmes de revenu peuvent varier selon la nation en question; ils peuvent être beaucoup plus nombreux ou se référer au traitement des points centraux de l'économie.

Un autre contexte dans lequel le terme «revenu» est utilisé est également utilisé pour désigner le paiement constant à un travailleur ; la rémunération pour le service offert est considérée comme un type de dette qui est périodiquement régénérée. De même, les programmes d'aide tels que les bourses sont également considérés comme un type de revenu; le revenu national, le revenu par habitant, le revenu de base universel et autres, ne sont que quelques-uns des nombreux types de revenus que l'on peut observer dans les pays.

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020