Revue historique

La brève exposition critique qui est faite dans des périodiques tels que des journaux ou des magazines sur une œuvre scientifique ou littéraire, une activité culturelle ou sportive ou tout autre événement spécifique est connue sous le nom de Revue . C'est la brève explication d'un événement spécifique ou d'un événement historique, dans laquelle l'histoire et les événements survenus sont analysés et / ou critiqués. L'écrivain ou le réviseur est responsable de recueillir sur le document un certain nombre de données et références historiques, ainsi que les caractéristiques et les particularités de la matière donnée, à travers une exposition, une description et une interprétation, et à leur tour de les placer dans un certain ordre qui le lecteur comprend.

Revue historique

Une revue historique peut concerner les sciences ou les études du domaine (littérature, chimie, comptabilité, anatomie, statistiques, etc.), ainsi que des entités, des organisations telles que des entreprises ou des associations, des pays, des personnes, des sports, des activités et un nombre infini de des événements ou des événements qui présentent une histoire ou un passé.

Un exemple de revue historique d'un événement de l'histoire de l'humanité est pris: «En termes de perte de vies humaines et de ressources matérielles, la Seconde Guerre mondiale a été, sans aucun doute, le conflit de guerre le plus destructeur à ce jour. Il s'agissait d'un conflit global-militaire dans lequel 61 pays ont participé à une guerre qui a duré de 1939 à 1945. Les principaux participants étaient les puissances alliées, en particulier les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France et l'Union soviétique, qui étaient en guerre avec l'Axis Coalition, c'est-à-dire l'Allemagne et l'Italie dans le théâtre européen. Et en même temps, dans le Pacifique, les États-Unis se battaient avec les forces impériales du Japon. "

Recommandé

La corruption
2020
Robar
2020
Espoir
2020