Roue

Du latin «rota» signifie qu'il tourne ou roule, et c'est une machine fondamentale inventée à la fin du Néolithique, environ au quatrième millénaire avant JC, qui rationalise les transports, révolutionnant son temps, car elle peut être utilisée peu de temps après dans la fabrication de voitures.

Roue

Une roue est un élément mécanique de forme ronde dont la logique est de tourner autour d'un axe, généralement, avec pour mission de conduire le mouvement d'une machine ou d'un véhicule, entre autres, le cas le plus emblématique étant celui d'une voiture qui se mobilise grâce à quatre roues.

La roue est considérée comme une invention transcendantale pour le développement de l'être humain . Il a été conçu à la fin du néolithique, environ au cinquième millénaire avant JC. En principe, il était utilisé dans la céramique et plus tard, son utilisation a été élargie pour l'invention des moyens de transport.

Les roues primitives étaient en bois et avaient un trou au milieu, leur permettant d'être insérées dans un moyeu. Une étape décisive pour le développement de la roue a été l'inclusion de rayons ou poutres, qui sont les barres qui joignent rigidement le centre de la roue avec sa région de périmètre. Les radios ont permis de construire des véhicules plus légers et donc plus rapides.

Le fer et le bronze étaient d'autres matériaux utilisés dans la construction des roues . Dans les dernières décennies du 19e siècle, les premiers pneus pour roues ont été créés, qui sont des pneus en caoutchouc qui recouvrent la roue et offrent une adhérence et une friction adéquates pour la chaussée.

Le concept que nous avons étudié est également devenu l'axe central d'une série d'expressions qui font partie de notre vie quotidienne. Ce serait le cas, par exemple, de la soi-disant roue de la fortune, qui fait référence au fait que la vie est continuellement marquée par le destin et le hasard, de sorte que l' homme alterne entre ce bon et mauvais dans son existence.

Une conférence de presse est également appelée conférence de presse. C'est une expression utilisée dans le domaine journalistique qui vient définir cette rencontre de professionnels des médias qui se déroule à partir d'un appel lancé par une personnalité publique . L'objectif de cette réunion est pour ce personnage de faire une série de déclarations sur un sujet d'intérêt, puis de répondre aux questions posées par les journalistes présents.

Recommandé

Perfil
2020
Geolocalización
2020
Remplaçant
2020