Rural

Le terme rural est lié à la vie et à l'activité qui se déroule dans un champ, qui est un espace riche en traditions qui configurent une manière d'être, et qui définissent largement la culture des nations, dans les espaces naturels et dans la subsistance. bon marché pour beaucoup.

Une localité ou zone est considérée comme rurale pour son nombre d'habitants (faible densité de population), inférieur à environ 2500, selon ce qui est implanté dans chaque pays, et pour son activité économique, principalement dans le secteur primaire (activités agricoles).

Cette activité est associée à tous les processus qui impliquent la capture (pêche et chasse), l'exploitation ( exploitation minière et forestière), la culture (agriculture et foresterie) et l'élevage (dans l'élevage et l'aquaculture) des matières premières sur lesquelles seules des utilisations très utiles sont faites. basique.

La population rurale qui vit à la campagne, vit dans les hameaux et les petites villes, et se caractérise par être discontinue et dispersée, les immenses espaces vides sont destinés à l'agriculture et l'élevage, activités qui nécessitent chaque jour moins de travail. Cependant, la tendance de la population rurale est à la concentration dans les petits centres peuplés, puisqu'ils sont par ailleurs très rares dans les zones rurales, ils sont vitaux pour la subsistance de la population, c'est pourquoi elle est attirée.

Rural

Dans les paysages ruraux, il y a contact avec la nature et il y a de grandes étendues de terre. Ils ne sont pas uniformes, les champs fermés et les champs ouverts se distinguent, avec des variantes intermédiaires, fruits d'un conditionnement non seulement naturel mais surtout juridique et historique.

Le monde rural d'aujourd'hui n'est pas homogène, il n'est pas tout à fait identique ou similaire. Il existe un monde rural moderne intégré à l'économie d'exportation, qui s'est développé à partir de l' agro - industrie, avec l'emplacement des usines de transformation des aliments, des fruits et légumes.

La modernisation de l'agriculture réduit efficacement les besoins de travail dans les champs, et provoque ce que l'on appelle l'exode rural, qui est un phénomène de migration des populations rurales vers les villes, à la recherche d'emplois offerts à la fois dans l'industrie et comme dans le secteur tertiaire.

D'autre part, une nouvelle alternative économique a été développée pour les producteurs agricoles, connue sous le nom de «tourisme rural», son objectif est d'offrir aux visiteurs un contact personnalisé, afin de leur donner la possibilité de profiter de l'environnement physique et humain des régions rural, et dans la mesure du possible, de participer aux activités, aux traditions et au mode de vie de la population locale.

Recommandé

Huevo
2020
Réalisation personnelle
2020
Alvéoles
2020