Safari

C'est une expédition qui est effectuée, afin de connaître la faune des grands animaux et une variété d'espèces, ce voyage se fait beaucoup en Afrique, on l'appelle aussi les vêtements qui sont utilisés à cet effet ou des vêtements que le chasseur d'animaux porte. Beaucoup font ce voyage pour pratiquer la chasse contrôlée comme un sport, mais actuellement cela est interdit et est pratiqué illégalement, donc ces sites sont restreints et sont devenus des lieux de protection des animaux contre le danger d'extinction. D'autres se rendent dans ces lieux avec des motifs plus nobles, comme des photographes qui dépeignent ces animaux à l' état naturel pour des documentaires .

Safari

La publicité

L'étymologie du mot signifie voyager en swahili. En marge de l'Afrique, cela se fait dans le cadre d'un tourisme contrôlé et guidé et que de nombreux pays l'ont utilisé pour lever des fonds et faire connaître leurs racines, comme le Kenya, la Tanzanie, l'Afrique du Sud, la Namibie, ils sont devenus des lieux de préférences lors du choix ou du choix d'une destination. Dans ces voyages, la plus grande attraction est la coexistence avec ces animaux, tels que l'éléphant, les lions, les girafes, les buffles, les léopards, les lémuriens, les rhinocéros, les zèbres, les gazelles, les antilopes, les flamants roses, entre autres; des animaux que certains sont sans doute meilleurs en liberté que dans les zoos, car certains vivent et c'est la seule façon pour certains de se connaître dans un environnement moyennement similaire à leur habitat naturel.

Le safari est une excellente occasion de rencontrer ces animaux incroyables dans leur environnement sauvage, ajouté à cela le magnifique paysage naturel devenant pour beaucoup une expérience unique au monde, le plus important est de respecter leur écosystème tout en conservant une marge en cela. Ces voyages sont effectués deux expéditions par jour, généralement à l'aube ou aux premières heures du matin et tard dans l'après-midi, en profitant du temps chaud et de la lumière, mais en très peu d'occasions, il y a des expéditions de nuit, quelle que soit de ces voyages et promenades doivent être effectués avec des personnes expertes qui sont normalement originaires du lieu et des gardes forestiers qui sont toujours correctement armés, pour la défense en cas d'attaque par ces animaux car il ne faut pas oublier que ce sont les humains qui sont en votre maison, et nous rompons avec votre tranquillité.

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020