Sanctuaire

Un lieu dans lequel une image ou une relique, généralement religieuse, qui consiste en un sens spécial ou un sens pour ceux qui y croient, est appelé un sanctuaire. à certaines occasions, ce terme est également utilisé pour désigner les endroits où de nombreux pèlerins fidèles, de toute église ou religion, au point où un événement mystique ou magique, mieux connu, aurait pu se produire en termes religieux., comme des miracles. Selon la religion en question, il existe différents sanctuaires: pour les catholiques, le sanctuaire du Christ en agonie et le sanctuaire de Lourdes se distinguent; pour les musulmans, c'est la Mecque et pour les bouddhistes japonais, c'est le Tōdai-ji.

Sanctuaire

Les sanctuaires religieux sont souvent visités par ceux qui croient à la religion à laquelle ils appartiennent . Lors de ces visites, le temps est généralement consacré à l' observation de la structure du site; l'admirer. Certaines personnes choisissent de méditer dans ces endroits, ou du moins dans ceux où le passage n'est pas restreint. Généralement, ces zones peuvent également présenter un intérêt culturel; en France, étant la majorité de la religion catholique, ils ne sont pas seulement des représentants de la doctrine, mais du style prédominant qui était maintenu au moment de la construction. De même, Jérusalem revêt une grande importance pour les juifs, les musulmans et les catholiques; là, ils ont les plus anciens trésors culturels.

Dans un autre sens, on peut dire qu'un sanctuaire est une enceinte dans laquelle les animaux sont amenés, de sorte qu'ils y vivent avec d'autres de la même espèce et sont protégés pour le reste de leur vie. C'est aussi ce qu'on appelle la réserve naturelle, une zone semi-protégée, où l' homme est responsable de la gestion et de l'entretien, car elle est intéressante pour la science.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020