Savoir comment

Savoir-faire est un mot anglais qui signifie en espagnol savoir comment ou comment le faire, c'est une accumulation de connaissances techniques et administratives qui est essentielle pour le libre développement des processus d'affaires d'une entreprise . Cette technique n'est rien d'autre que la capacité d'une personne à développer des compétences dans le domaine de la technologie et de l'informatique et donc de les mettre en œuvre dans son domaine de travail, en la facilitant.

Savoir comment

Ce terme vient des États-Unis et a été utilisé dans le commerce international pour désigner des connaissances qui ne sont pas nécessairement académiques et qui nécessitent certaines techniques pour sa mise en œuvre, par exemple les stratégies d'entreprise qui devaient être un secret, les données des clients, fournisseurs, entre autres. Autrement dit, tout ce qui avait à voir avec la connaissance d'une organisation et la différence des autres.

Ce mot, bien qu'il soit vrai, vient de l'anglais et est composé, date des années 80 et indique ce qu'une personne sait de l'avoir fait auparavant, c'est-à-dire que l'expérience fournit la capacité ou la capacité de mener une activité.

Le terme savoir-faire est également utilisé en marketing pour désigner l'ensemble des compétences d'un individu dans les processus de production, les ventes et d'autres activités liées au marché d'une région. Toutes ces techniques ou connaissances acquises, nommées d'après le savoir-faire, doivent être gardées secrètes afin que les tiers ne les déchiffrent pas, car si tel est le cas, l'entreprise serait en danger, c'est pourquoi elles doivent faire partie du groupe de confiance de l'organisation.

Dans une entreprise, le terme savoir-faire est très important, étant donné qu'il s'agit de l' ensemble de connaissances qui permet la production d'une entreprise, grâce à la mise en œuvre de technologies dans ces processus, étant les clés du succès de l'organisation, c'est pourquoi qui restent secrets.

Cette technique est également mise en œuvre dans les franchises mais d'une manière différente, car c'est le franchiseur (propriétaire de l'entreprise) qui détient les secrets qui sont ensuite transmis aux franchisés au moyen de manuels qui disent à celui qui acquiert la franchise, le comment opérer et suivre le succès obtenu par l'entreprise.

Recommandé

Astéroïde
2020
Ópera
2020
Catéchèse
2020