Secret

Le mot secret vient du latin secretus, ce qui signifie un endroit éloigné, une retraite, c'est-à-dire que c'est quelque chose choisi pour être gardé ou qu'ils sont peu connus, un nombre limité de personnes peuvent le savoir, par exemple les codes de certains coffre-fort ou d'une banque de sécurité, les informations contenues dans des documents sur certaines négociations commerciales, les passages cachés ou les cachettes qui étaient utilisés par certains vieux bâtiments, sont des choses considérées comme des secrets qui ne doivent pas être révélées.

Secret

Il s'agit d'un domaine impénétrable, réservé et contrôlé que seules les personnes proches peuvent connaître ou posséder de telles informations.

Dans ces cas, il peut être lié à une variété de sectes ou de sociétés secrètes telles que Los Illuminatis, Los Rosacruces, Los Masones, Los Reptilianos, qui, bien que mythiques, ont une pertinence actuelle. Un secret est le pouvoir qui est donné à quelque chose, qui ne doit pas être connu, ni transmis à quelqu'un d'autre, que ce soit une pensée, des émotions, des maux ou une maladie qu'une seule personne porte avec elle et qui ne révèle à personne, c'est un secret personnel.

Ce sont aussi les actions ou décisions qui ne sont pas divulguées à des tiers, comme c'est le cas des élections présidentielles d'un pays, le vote du citoyen est secret, c'est ce qu'on appelle le suffrage libre et secret. Le secret étant quelque chose gardé avec réserve, suspicion et secret, en veillant à ce qu'il ne transcende pas le temps et que ceux qui ne sont pas proches d'eux puissent découvrir ou nuire, comme c'est le cas des vieilles familles qui appartenaient à une société, cachant expériences et faits pertinents, pour assurer le bon prestige du nom et de la situation familiale, surtout s'il s'agit d'une situation de honte et d'intimité.

Il est difficile de trouver des endroits pour découvrir où les papiers sont conservés, des objets de valeur tels que des œuvres d'art, de l'argent, de grands bijoutiers, une cachette dans un endroit dans une pièce où le propriétaire de la maison savait, cela est attribué à la coffres-forts dont la combinaison n'appartient qu'au propriétaire ou dont la clé est la combinaison de la serrure qui peut l'ouvrir.

Actuellement, toutes sortes de nouvelles sont traitées, qui sont soumises à l'examen jusqu'à ce qu'elles soient divulguées, comme le secret d'une nouvelle fabrication de téléphones portables et ses applications de dernière génération, cela s'appelle un secret commercial, il est également connu au secret professionnel, qui, lorsqu'il est divulgué, peut nuire à l'image et à la réputation d'une personne importante, comme ce fut le cas de l'ancien président Bill Clinton et d'une employée de la Maison Blanche, Monica Lewinsky.

Dans les expressions de tous les jours, le mot secret est utilisé pour indiquer qu'il ne faut pas le dire, mais l'expression secret ouvert fait référence à quelque chose que personne n'est censé savoir, mais qu'en fin de compte tout le monde est supposé être vrai, les prêtres prêtres ont l'accomplissement de garder un secret de confession d'une personne qui lui avoue.

Dans l'État du gouvernement, une situation critique, politique et diplomatique est connue sous le nom de secret , qui ne doit pas être divulgué, car si elle est révélée, un délit de trahison sera encouru.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020