Seed

La graine est le nom donné aux graines trouvées à l'intérieur des fruits de certaines plantes ; Celles-ci, si elles reçoivent les soins nécessaires et sont situées dans l'environnement le plus favorable, peuvent germer et donner vie à une plante de la même espèce. De même, ce terme se réfère à ces choses qui sont considérées comme l'origine ou le début des autres, comme une sorte de racine, surtout quand on parle de sentiments ou d'objets immatériels. Souvent, ce mot est utilisé comme synonyme de graines. Dans la religion, plus spécifiquement chrétienne, le concept de fondation est adapté à un contexte dans lequel on cherche à démêler l' origine du bien et du mal .

Seed

Les graines, dans le domaine botanique, sont contenues dans les graines. Normalement, ceux-ci se trouvent dans la partie la plus profonde du fruit auquel ils ont donné vie; Des exemples de cela sont les mandarines, les oranges, les avocats et les pêches. Ceux-ci peuvent germer, être stockés dans du compost et leur fournir constamment une source d' eau. Avec le temps, il deviendra un plat de la même espèce qui donne naissance au fruit dont il est issu.

Le concept présent dans la religion chrétienne se trouve dans l'Ancien Testament, dans le livre de la Genèse. Ici deux graines sont mentionnées: la femme, l'origine de la vie et du Messie lui-même (et, par conséquent, du bien) et celle du serpent, comme racine du mal et des malheurs qui affligent l' homme . Ce genre de métaphore a été utilisée pour que la race humaine connaisse l'origine de la vie dans une perspective chrétienne traditionnelle, en plus de faire une distinction nette entre le bien et le mal, comme une présence qui se trouve partout.

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020