Senectud

L'académie royale détermine que le mot sénescence comme «période de vie humaine qui suit la maturité» et vient du latin «senectus, -ūtis» qui est appelé «vieillesse» ou «condition» du stade de la vie dans lequel le "senex" se retrouve surtout sous le nom de "iuventus" qui signifie "jeunesse" la condition de "iuvenis" . Senectud se réfère au stade de vie des individus, qui commence entre 60 et 65 ans, où la spécification des personnes âgées est un terme anthropo-social qui se réfère à la population d'entités âgées ou âgées . Au cours de cette période, le corps se détériore et, par conséquent, il est synonyme de vieillesse et de vieillesse, dans lesquelles il s'agit d'un ensemble de population à la retraite et âgé de 65 ans ou plus .

Senectud

La sénescence dans sa première étape est généralement appelée «enfance», tandis que la deuxième étape ou l'âge est connu comme l' âge adulte, dans ce cas, dans la sénescence, il n'y a pas de paramètres biologiques exacts qui déterminent quand un individu quitte un âge et entre dans l'autre, car le développement de la vie est un processus progressif et continu . Mais à mesure que vous vieillissez, une série de changements physiologiques ont lieu, impliquant la plupart des méthodes corporelles .

À partir de 65 ans, les personnes âgées peuvent accéder à leur retraite et devenir des sujets financièrement passifs, quand elles commencent cette étape, elles arrêtent de produire et reçoivent une pension pour le travail qu'elles ont accompli pendant de nombreuses années et c'est là que cette situation leur permettrait avoir du temps libre, où ils peuvent profiter davantage selon l' état de santé .

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020