Séparation

Le mot séparation a à voir avec l'action et l' effet de la séparation ou de la séparation de quelque chose. En général, ce terme est généralement utilisé au niveau du mariage lorsqu'un couple décide de se séparer et de mettre fin à son union conjugale , à commencer par les formalités que la loi lui impose. Comprenant alors que la séparation représente cet intermédiaire qui existe entre l'union conjugale et le jugement de divorce .

Séparation

Une séparation dans ce sens peut avoir des conséquences malheureuses: au début, vous ressentez des sentiments de douleur, d'échec, car cette relation amoureuse doit cesser, provoquant avec cela un terrible malaise. La séparation implique donc une rupture de la coexistence conjugale . Le couple doit savoir qu'un accord doit être trouvé sur la répartition des biens acquis lors du mariage; ainsi que la garde légale des enfants procréés.

Il est difficile pour un couple d'avoir à prendre ce genre de décisions, mais il ne faut pas oublier qu'il ne sert à rien de rester ensemble s'il n'y a plus d'amour. Les enfants doivent être mûrement réfléchis car pour eux cette situation peut être traumatisante et très difficile à comprendre, le plus sain est que les parents mettent en œuvre ce processus d'un commun accord et en discutent avec leurs enfants; Vous devez leur faire savoir qu'ils ne sont pas responsables de la séparation, qu'ils peuvent toujours compter sur eux, quoi qu'il arrive.

Bref, la séparation en termes plus descriptifs vient montrer comment, deux éléments maintenus ensemble, cessent de l'être.

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020