Serviteur

Le mot serviteur vient du latin `` servus '' est une forme de lien social et juridique - typique du féodalisme car au Moyen Âge, un serviteur fait référence à une personne qui a servi un noble dans des conditions déplorables, ce qui signifie littéralement des esclaves. Serviteur signifie la personne ou l'individu qui est soumis à une autorité particulière ou qui sert une autre personne qui a plus d'autorité que la nôtre. En revanche, dans le domaine religieux, les membres d'une certaine communauté religieuse sont appelés serviteurs.

Serviteur

La caractéristique de la servitude d'un serviteur est l'ensemble des obligations enregistrées comme la capacité du serviteur de gagner ou de vendre des biens immobiliers, de se soumettre à l'autorité politique, judiciaire et fiscale et ils sont obligés de fournir des services militaires au seigneur et de les livrer. une partie de son travail ou de son produit car les conditions du domestique sont héréditaires et il ne peut quitter le terrain sans l'autorisation de son seigneur.

Beaucoup de gens sont habitués au mot leader, qui est utilisé par exemple dans le domaine commercial et politique, qui sont les gens qui avancent pour leurs connaissances, leur richesse, leurs découvertes et nous ignorons que ce mot est moderne parce qu'il n'a pas été utilisé pendant des années. mot qui est et fait allusion à tout ce qui est contraire au serviteur.

Dans l'antiquité, la confusion pendant le féodalisme, la féodation, toute personne qui est obligée de payer le fief et aussi un seigneur à travers les relations politiques et militaires entre les membres de la même strate caractéristique des sociétés, c'est-à-dire un noble et donc, doit être évitée. à la fois un extraordinaire ou un exceptionnel tandis que le serviteur appartient au troisième État, au commun ou au peuple.

Recommandé

Génétique
2020
Cardiomégalie
2020
Arnaque
2020