Snapchat

Snapchat est une application mobile qui est considérée comme faisant partie des réseaux sociaux, mais ce qui est différent des autres, c'est qu'il permet l'envoi de photos et de vidéos via cette application à d'autres utilisateurs et qu'après quelques secondes, ils sont instantanément supprimés de l'appareil pour qui ont été envoyés. Créé par des étudiants nord-américains en 2010 afin d'envoyer des messages privés et en direct à d'autres personnes.

Snapchat

Artur Celeste, Bobby Murphy et Reggie Brown, des étudiants de l'Université de Stanford, ont développé l'application qui vous permet de prendre des photos, d'enregistrer des vidéos et d'y ajouter des textes, des dessins, en les envoyant à une liste de contacts limitée. Snap est le nom que ce type de photos reçoit et l'utilisateur peut contrôler le temps pendant lequel l'autre personne peut voir l'image, (entre une et dix secondes) à la fin de ce temps, il disparaît de l'écran du téléphone du destinataire et est supprimé du serveur de la demande.

En 2013, les utilisateurs ont envoyé environ 14 milliards de photos par jour, telle était la montée de Snap qu'à la fin de cette année-là, l'entreprise était évaluée à 10 milliards de dollars.

Snapchat peut être utilisé sur iPhone et Android gratuitement et pendant plus de 12 ans, au fil du temps, il a évolué et en 2014, il a permis d'envoyer de l'argent via l'application avec un système de sécurité blindé pour éviter les escroqueries.

Dans le monde, l'application est l'une des plus téléchargées, tout comme Facebook, Twitter ou YouTube .

Recommandé

Cryptographie
2020
Commoner
2020
Touchez
2020