Société transnationale

Une entreprise transnationale est cette organisation ou société qui est établie ou qui possède plusieurs franchises dans différents pays du monde ; c'est-à-dire qu'ils sont situés dans d'autres pays et exercent leurs activités commerciales non seulement pour la vente et l'achat mais également en termes de fabrication dans les pays qui ont été établis.

Société transnationale

La croissance du nombre et de la taille des sociétés transnationales a suscité des controverses en raison de leur pouvoir économique et politique, concernant leur mobilité et la complexité de leurs opérations . Certains politiciens soutiennent que les sociétés transnationales ne sont pas fidèles aux pays dans lesquels elles sont constituées, mais agissent exclusivement dans leur propre intérêt.

Les sociétés américaines ont plusieurs raisons d’établir une présence commerciale dans d’autres pays . Une raison possible est un désir de croissance où la société peut avoir assisté à un groupe de réunions en raison de poursuites internes où elle ne peut anticiper que peu de croissance supplémentaire . Un nouveau marché étranger pourrait offrir des opportunités de nouvelle croissance.

La société transnationale a deux raisons qui peuvent être: La première est la prévention de la concurrence, où la méthode est plus sûre pour éviter la concurrence réelle ou potentielle des sociétés étrangères dans les acquisitions de ces entreprises. L'autre raison de créer des filiales dans d'autres pays est de réduire les coûts, principalement grâce à l'utilisation de main-d'œuvre bon marché dans les pays en développement.

Une société transnationale peut maintenir des coûts bas afin de déplacer une partie ou la totalité de ses installations de production à l' étranger .

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020