Soins infirmiers

C'est l'un des domaines de la médecine qui est le plus pertinent, il se concentre sur la pratique des soins complets aux patients dans différentes situations et conditions médicales par un personnel hautement qualifié, les soins infirmiers peuvent être mis en pratique à la fois dans Les patients externes ainsi que les patients gravement malades qui nécessitent des soins constants, malgré tout cela, il est très courant de voir dans la société actuelle que cette pratique importante est considérée comme moins pertinente que d'autres domaines de la médecine.

Soins infirmiers

Cette pratique importante a ses origines dans l'Antiquité puisqu'elle a été pratiquée par l'homme dans de nombreux passages de l'histoire . Le premier établissement d'enseignement qui était chargé d'enseigner aux gens sur les soins infirmiers en tant qu'étude date de 250 avant JC et est situé en Inde, à cet endroit, seuls les hommes étaient admis, car ils étaient considérés comme suffisamment purs pour pouvoir l' étudier. Un autre fait qui confirme l'âge de l'infirmerie, était pendant les soins aux nouveau-nés après l'accouchement, on pense que c'était la pratique la plus ancienne de prendre soin d'une personne .

À l'époque de la Grèce antique, l'hygiène et les soins aux personnes étaient déjà une chose quotidienne, ce qui permettait au moment de soigner les malades et les blessés de les maintenir en vie et par conséquent d'offrir une meilleure qualité de vie aux habitants. Pendant l'ère chrétienne, la pratique des soins infirmiers avait une grande pertinence, en particulier dans les temples religieux, car pendant cette période, les batailles des soi-disant croisades ont été menées, ce qui a accru la demande pour un centre de soins de santé, conduisant à des dirigeants pour créer des unités dédiées exclusivement aux soins infirmiers, les Chevaliers de Lazare, les Chevaliers teutoniques en sont un exemple. Le premier centre hospitalier créé exclusivement pour soigner des personnes malades était l'hôpital Obispo Masona situé en Espagne.

Les soins infirmiers jouent un rôle fondamental dans la récupération et les soins des patients, dans certains cas, les professionnels de la région sont formés pour effectuer un diagnostic de base où l'intervention d'études cliniques n'est pas requise, en plus de cela, ils peuvent être conscients de l'évolution qu'un patient spécifique peut avoir en relation avec l'un ou l'autre traitement.

Recommandé

Dureté
2020
Maçonnerie
2020
Whatsapp
2020