Solution

Le terme solution, est utilisé dans de nombreux aspects de la vie quotidienne et technique, une solution est le résultat final d'un processus en cours, la solution d'un événement particulier se produit grâce à l' achèvement des objectifs pour lesquels ladite l'événement a commencé. En général, les solutions sont associées à des réponses positives aux situations qui se présentent, cependant, une solution peut être le produit de l'utilisation des ressources d'une entité qui affecte un tiers, de sorte que la circonstance peut devenir une solution pour certains et désavantage pour d'autres.

Solution

Les solutions sont basées sur un concept fondamental qui est la raison pour laquelle, avec lui, les alternatives pour parvenir à la conclusion d'un conflit sont étudiées, afin que les solutions s'inscrivent dans la condition humaine d'élaboration de stratégies pour maintenir la stabilité d'un système et atteindre ses résultats les plus optimaux.

Si nous prenons une marche brève mais concise à travers les différentes branches de la science, nous trouvons cela: en chimie, nous nous référons à une solution lorsque nous sommes en présence d'un mélange homogène qui est obtenu en dissolvant deux ou plusieurs substances dans une autre, lorsque La solution chimique est prête, elle donnera des résultats qui montrent les propriétés chimiques du mélange. En mathématiques, une solution est toute cette réponse positive qui est déduite après avoir posé une équation avec des variables inconnues, les valeurs correspondantes sont trouvées pour que l'équation soit fonctionnelle dans un processus. Dans un contexte littéraire, la Solution est un résultat, la fin du travail dans lequel tout est résolu, l'accord est atteint ou la force d'intransigeance qui donne l'intrigue et le processus à la recherche de la solution est surmontée .

Recommandé

Meta
2020
Tissu musculaire
2020
Calculatrice
2020