Sortie

La sortie vient du latin egressus, cela signifie par débits toutes ces sorties ou décharges. Ce verbe fait mention de sortir de quelque part. Par exemple: "Les rejets de plus d'une centaine de personnes de cet aéroport".

Le concept de dépenses est étroitement associé à la comptabilité. Les dépenses sont appelées la sortie d'argent d'une entreprise, tandis que le revenu autorisé se réfère à l'argent qui entre.

Sortie

Les dépenses se réfèrent aux dépenses et aux investissements. Alors que les dépenses augmentent les pertes ou diminuent les bénéfices. La dépense implique une dépense financière, en espèces ou en mouvement bancaire. Le paiement d'un service (par exemple, une connexion Internet) et la location d'un local commercial font partie des dépenses habituelles qui font partie des dépenses des entreprises.

Les investissements et les coûts, quant à eux, impliquent également des sorties d'argent. cependant, ce sont des débours qui sont effectués afin de gagner un revenu futur. Lorsqu'elle achète une matière première, une entreprise fait des dépenses, mais, en transformant la matière première, elle devient un produit fini qui générera des revenus avec sa vente. La logique commerciale implique que ces revenus doivent dépasser les dépenses pour obtenir la rentabilité.

Le flux de trésorerie est un état comptable qui permet de contrôler les mouvements de trésorerie et d'équivalents de trésorerie. C'est un moyen de contrôler combien d'argent quitte l'entreprise et combien d'argent y entre, ce qui facilite la planification. Une entreprise doit contrôler ses dépenses afin de faire face à ses obligations de manière efficace.

Recommandé

Autochtone
2020
Substance
2020
Surmoi
2020