Soumission

Le mot soumission indique être subordonné à la volonté d'une autre personne à qui une obéissance absolue est due. La soumission est acceptée par la personne, souvent par peur, être soumis à une autre est possible, en cas d'agression physique ou d'intimidation psychologique. En général, les gens qui adoptent cette attitude le font parce qu'ils sont de caractère faible et plus enclins à ce genre d'action.

Soumission

Dans le domaine du droit, la soumission est considérée comme le respect de ce que recherche l'une des parties au différend. Bien que cela ne signifie pas que le droit de l'autre partie est admis, mais même ainsi, le procès ou la plainte est clos.

Sur le plan personnel, la soumission est courante dans les familles aux caractéristiques dysfonctionnelles, où les enfants de parents très autoritaires acceptent le type de vie que leurs parents les obligent à avoir car ils n'ont ni force physique ni maturité. psychologique qu'ils ont. C'est ici que ces types de parents profitent pour les maîtriser et limiter leur liberté. Par exemple, il y a le cas des enfants qui sont forcés par leurs parents de quitter l'école pour aller travailler ou mendier dans la rue.

La même chose se produit avec les mariages, où la femme est censée être soumise à son mari, mais c'est déjà une chose du passé, de nos jours, les épouses ont les mêmes droits que les maris et sans raison (sauf si elle est d'accord) est obligé de faire dire au mari.

Dans le cas des gouvernements autoritaires, ceux-ci se caractérisent précisément par la soumission de leurs habitants à leur pouvoir .

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020