Soustraction

La soustraction est le terme le plus technique avec lequel nous nous référons à une soustraction, fondamentalement, c'est une opération arithmétique simple, dans laquelle un ensemble est des composants "soustraits" ou "soustraits". Une soustraction implique la réduction directe d'un tout, l'exemple le plus vague donné à l'école primaire est: si Juan a 4 (quatre) pommes et María en retire 1 (une), il en reste 3 (trois), de sorte que le le nombre d'objets diminue .

Soustraction

La soustraction, bien qu'elle soit l'une des opérations mathématiques les plus simples inventées par l'homme, a, comme tout en arithmétique, son étude et son développement de méthodes, la plus courante et la plus pratique nous présente trois variables auxquelles nous donnons les noms de " Minuendo " qui représente le montant total auquel la " Soustraction " sera soustraite, laissant définitivement une " Différence " qui indique le montant total après l'application de l'opération.

Lorsque nous commençons notre éducation, ils nous apprennent la soustraction de base, dans laquelle nous avons un certain nombre d'objets, auxquels une quantité plus petite sera retirée, si ce dernier est égal à celui que nous appelions précédemment "Minuendo" le résultat sera 0 (Zéro). Autrement dit, ils représentent la soustraction ou la soustraction avec une barrière composée de nombres naturels, en commençant de 0 (zéro) à une quantité indéterminée.

Au fur et à mesure que nous progressons dans la compréhension de la complexité des mathématiques, nous trouvons un univers de possibilités, dans lequel les nombres seront accompagnés de différents dispositifs qui briseront la barrière des nombres naturels pour faire place au champ des nombres réels dans lesquels nous pourrons effectuer soustractions dans lesquelles le résultat ou la différence est inférieur à 0 (zéro) et s'étend à travers un infini négatif qui a les mêmes caractéristiques que le positif.

Nous définissons alors, une opération largement utilisée, à la fois dans l'étude des mathématiques et dans la vie de tous les jours, qui s'élargit à d'autres horizons et sert d'outil dans l'application de différents thèmes. La soustraction est également considérée comme une addition négative, car les nombres peuvent également avoir leur propre signe, et lorsqu'un négatif est ajouté à un positif, c'est une soustraction courante.

Recommandé

Impuissance
2020
La basilique
2020
Licence
2020