Soyez

Tout d'abord, le mot "être" n'a pas de description spécifique, c'est pourquoi nous sommes autorisés à déformer son sens, à l'assigner ou à l'utiliser dans d'innombrables situations .

Soyez

Comme première dimension, on pourrait dire que l'être est un verbe qui agit copulativement, c'est-à-dire qu'il permet l'union ou le lien entre le sujet et un prédicat qui composent une phrase; En tant que tel, le mot être ne donne pas un sens strict et unique à la phrase, au sens ou à l'interprétation d'une phrase dans laquelle ledit verbe est impliqué. Il sera déchiffré si plus d'attention est accordée aux autres mots qui le conjuguent, par exemple. ; "Quand je serai grand, je veux devenir policier", "Ce n'est pas possible, je veux que ma voiture soit propre maintenant" .

D'autre part, le nom d'être est attribué à la présence d'une entité ou d'une structure qui a la vie, les appelant des "êtres vivants", qui font partie d'une réalité, comme "l'être humain" . Non seulement le groupe des êtres vivants est composé d'humains, cette terminologie couvre absolument tout ce qui a la vie, les animaux, les plantes, les bactéries, les parasites, les champignons et même les organismes unicellulaires tels que les protozoaires.

Un autre point de vue où le mot êtres est appliqué est dans l'aspect de la fiction, où les êtres étoiles, les êtres de l'au-delà, les êtres d'autres planètes et ainsi de suite sont mentionnés. Le mot ser est également utilisé comme nom d'une entreprise en Espagne et au Nicaragua, donnant respectivement le nom d'une station de radio et d'un magazine .

Recommandé

Engagement
2020
Schéma
2020
Apprentissage mécanique
2020